Guide d’élaboration d’une politique d’accessibilité des services à la clientèle

2011

FR / EN

Auteur : Barreau de l'Ontario, Ressource élaborée par : Barreau de l'Ontario

À propos de la ressource

Guide d’élaboration d’une politique d’accessibilité des services à la clientèle

Ce guide a pour but d’aider les cabinets juridiques à se doter des ressources nécessaires pour respecter les Normes de service à la clientèle. Ces normes concernent principalement les personnes souffrant d'un handicap.

Guide to Developing a Customer Service Accessibility Policy

The Guide is meant to assist law firms in developing the resources to comply with the Customer Service Standards concerning people with disabilities.

Consultez le texte intégral de la ressource ici


Icône balance
Lexique sur la preuve
Auteur : Centre de ressources en français juridique (CRFJ)
Icône balance
Les langues officielles et le Parlement (Étude)
Auteur : Bibliothèque du Parlement (Canada)
Icône balance
L’importance des outils de dépistage de la violence familiale pour les praticiennes et praticiens du droit familial (Étude)
Auteur : Ministère de la Justice Canada
Domaines de droitDroits de la personne, Gestion de cabinet / Déontologie
Type de ressourceDocuments de référence