Guide d’élaboration d’une politique d’accessibilité des services à la clientèle

2011

FR / EN

Auteur : Barreau de l'Ontario, Ressource élaborée par : Barreau de l'Ontario

À propos de la ressource

Guide d’élaboration d’une politique d’accessibilité des services à la clientèle

Ce guide a pour but d’aider les cabinets juridiques à se doter des ressources nécessaires pour respecter les Normes de service à la clientèle. Ces normes concernent principalement les personnes souffrant d'un handicap.

About the resource

Guide to Developing a Customer Service Accessibility Policy

The Guide is meant to assist law firms in developing the resources to comply with the Customer Service Standards concerning people with disabilities.

Consultez le texte intégral de la ressource ici


Icône balance
La légalité de la torture en temps de conflit armé selon le droit international humanitaire (Article de blogue)
Auteur : Daphné Émilie Mahamoodally
Icône balance
Décisions rendues à l’égard des agressions sexuelles dans le système de justice pénale au Canada, 2015 à 2019 (Article)
Auteur : Statistique Canada
Icône balance
L’exploitation sexuelle des enfants en ligne : décisions rendues à l’égard des affaires déclarées par la police dans le système de justice pénale au Canada, 2014 à 2021 (Article)
Auteur : Statistique Canada
Domaines de droitDroits de la personne, Gestion de cabinet / Déontologie
Type de ressourceDocuments de référence