Guide d’élaboration d’une politique d’accessibilité des services à la clientèle

2011

FR / EN

Auteur : Barreau de l'Ontario, Ressource élaborée par : Barreau de l'Ontario

À propos de la ressource

Guide d’élaboration d’une politique d’accessibilité des services à la clientèle

Ce guide a pour but d’aider les cabinets juridiques à se doter des ressources nécessaires pour respecter les Normes de service à la clientèle. Ces normes concernent principalement les personnes souffrant d'un handicap.

Guide to Developing a Customer Service Accessibility Policy

The Guide is meant to assist law firms in developing the resources to comply with the Customer Service Standards concerning people with disabilities.

Consultez le texte intégral de la ressource ici


Icône balance
Conseils aux avocates et avocats et aux parajuristes pour fournir des services juridiques accessibles aux personnes ayant un handicap en Ontario (Guide)
Auteur : ARCH Disability Law Centre
Icône balance
Conseils aux avocates et avocats et aux parajuristes pour fournir des services juridiques accessibles aux personnes ayant un handicap en Ontario (Guide)
Auteur : ARCH Disability Law Centre
Icône balance
Comprendre les expériences des femmes avec le système de justice pénale en tant que victimes et survivantes
Auteur : Ministère de la Justice Canada
Domaines de droitDroits de la personne, Gestion de cabinet / Déontologie
Type de ressourceDocuments de référence