Guide d’élaboration d’une politique d’accessibilité des services à la clientèle

2011

FR / EN

Auteur : Barreau de l'Ontario, Ressource élaborée par : Barreau de l'Ontario

Guide d’élaboration d’une politique d’accessibilité des services à la clientèle

Ce guide a pour but d’aider les cabinets juridiques à se doter des ressources nécessaires pour respecter les Normes de service à la clientèle. Ces normes concernent principalement les personnes souffrant d'un handicap.

Guide to Developing a Customer Service Accessibility Policy

The Guide is meant to assist law firms in developing the resources to comply with the Customer Service Standards concerning people with disabilities.

Téléchargements et liens


Icône balance
Médias sociaux et droit (mini-lexique)
Auteur : Centre de ressources en français juridique (CRFJ)
Icône balance
Leçons pour les détectives – Série d’articles
Auteur : L'honorable Gilles Renaud
Icône balance
Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées (Rapport)
Auteur : Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées
Domaines de droitDroits de la personne, Gestion de cabinet / Déontologie
Type de ressourceDocuments de référence