Ligne directrice sur le service à la clientèle et les communications

2022

FR / EN

Auteur : Barreau de l'Ontario

À propos de la ressource

Ligne directrice sur le service à la clientèle et les communications

Cette ressource du Barreau de l'Ontario offre des lignes directrices sur le service à la clientèle.   L'objectif des Lignes directrices n’est pas de remplacer le jugement professionnel d’une avocate ou d’un avocat ou d’élaborer une méthode...

Client Service and Communication Guideline

The Guideline by the Law Society of Ontario is not intended to replace a lawyer's professional judgment or to establish a one-size-fits-all approach to the practice of law. Subject to Guideline provisions that incorporate legal, By-Law or Rules of Professional...

Consultez le texte intégral de la ressource ici


Icône balance
Avocat·es du gouvernement et droits autochtones : un dilemme professionnel? (Article de blogue)
Auteur : Arielle Thiffault
Icône balance
Conseils aux avocates et avocats et aux parajuristes pour fournir des services juridiques accessibles aux personnes ayant un handicap en Ontario (Guide)
Auteur : ARCH Disability Law Centre
Icône balance
Comprendre les expériences des femmes avec le système de justice pénale en tant que victimes et survivantes
Auteur : Ministère de la Justice Canada
Domaines de droitGestion de cabinet / Déontologie
Type de ressourceDocuments de référence